Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dominical

8 mars 2013, 09:35am Publié par Vincent F
Catégories : costa rica

Bonjour à tous,

Je suis resté uniquement 2 jours à Dominical. J’ai trouvé que ça ressemblait un peu à Uvita, mais avec une plage moins belle et avec plus de monde. Il y avait un énorme festival de musique électronique prévu dans le coin. Déjà, le festival coutait 200 dollars (j’aurais pu être curieux et y aller un soir, mais à ce prix la, non merci!). Et l’évènement avait fait venir beaucoup de monde, et ce n’était pas forcément «ce monde» que je voulais voir. En d’autres mots, les gens étaient un peu trop perchés…

Donc je n’ai pas grand-chose à raconter sur Dominical… La seule chose que je suis allé visiter, c’est le parc reptilandia. Un parc réservé pour les reptiles!!! Et pour les personnes qui ne le savent pas : J’adore les reptiles!!! Même si ma première réaction serait de crier comme une fillette si je voyais un serpent, je peux également les regarder pendant des heures si je suis dans un environnement sécurisé.

Dans ce parc, il y avait : un crocodile, un caïman, une multitude de serpents et de lézards, et même quelques spécimens venimeux de grenouilles.

Dominical
Dominical
Dominical
Dominical
Dominical
Dominical
Dominical
Dominical
Dominical